ram a écrit:toi aussi tu reves de la france en bleu marine ?
fredoq a écrit:pourquoi la question 3 (fachiste au possible)
fredoq a écrit:u niveau de la 5 oui mais le travail gratuit va profiter à qui????et si on taff gratuit
loiseleur a écrit:C'est comme Martine Aubry qui veut lutter contre le chômage en faisant des caisses d'emplois jeunes, on a bien vu que la majeur partis de ces emplois n'aboutissent sur rien, et à part améliorer les chiffres et occuper les gens ça fait pas grand chose...
Oh_Marcello a écrit:5. Astreindre les chômeurs et demandeurs d'emploi à un travail civique quelques heures par jour[/color]
encore une classification de "fascisme" par Fredoq : cela ne signifie pas "enlever les prestations et indemnités chômage" à un chômeur ou un demandeur d'emploi, c'est comme le relève Loiseleur "lui faire faire quelque chose pour ne pas le déconnecter complètement de la réalité du marché du travail ; l'aider à ne pas passer ses journées à picoler ou glander."
kpri a écrit:Oh_Marcello a écrit:5. Astreindre les chômeurs et demandeurs d'emploi à un travail civique quelques heures par jour[/color]
encore une classification de "fascisme" par Fredoq : cela ne signifie pas "enlever les prestations et indemnités chômage" à un chômeur ou un demandeur d'emploi, c'est comme le relève Loiseleur "lui faire faire quelque chose pour ne pas le déconnecter complètement de la réalité du marché du travail ; l'aider à ne pas passer ses journées à picoler ou glander."
Qui les payent ? Combien ? A quoi faire ?
ram a écrit:ya très peu d'emploi-jeunes qui ont débouché sur des vrais CDI solides et stables, je crois que c'est là ou voulait en venir loiso
kpri a écrit:ram a écrit:ya très peu d'emploi-jeunes qui ont débouché sur des vrais CDI solides et stables, je crois que c'est là ou voulait en venir loiso
C'est faux fais une recherche internet ou clique sur le lien que j'ai indiqué. C'est de l'intox de l'ump/tf1.
C'est pour ça que je demande ses sources à loiso pour ses affirmations.
Oh_Marcello a écrit:c'est comme le relève Loiseleur "lui faire faire quelque chose pour ne pas le déconnecter complètement de la réalité du marché du travail ; l'aider à ne pas passer ses journées à picoler ou glander."
kpri a écrit:Et pour les étrangers qui travaillent illégalement en France, je ne suis pas sûr qu'ils soient à envier.
et la Préférence nationale c'est un concept d'extrême droite que je le veuille ou non, mais en quoi la banalisation de telles pensées est dangereuse?
ram a écrit:Et tu dois très bien le savoir, tu es assez intelligent pour ca.
kpri a écrit:je peux t'affirmer que les chiffres pour les emploi jeunes sont vrais
kpri a écrit:De mon point de vue, il y a une nette différence entre une politique de droite et une politique de gauche
kpri a écrit:Notamment pour le bilan des emplois jeunes ou pour le travail des étrangers.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités