Donc j'ai commencé par dézinguer l"ancien aménagement.... dont a force les planches s'etaient imbibées d'essence et d'huile de chaine ... a poncer mais vu l'épaisseur sa partira sur autre chose ...

donc apres le plaquage en CP il est bien mignon mais y'a rien d'isolant derriere hormis des copeaux de bois et des araignées...
(a oui a l'origine j'y foutais des branches et je l'avais choisis pour sa polyvalence ...)
donc y'a deja un squelette en allu qui est riveté mais il bouffe trop d'espace... j'imagine pas l'épaisseur d'isolant a placer derriere ça serait farfelue ... et vue qu'on exclu l'isolation par l'air vu la perdition

avant ça on a viré la fenetre interieur securit doublée qu'un ane m'a explosé avec la derniere branche ...
collée au Sika ou je sais pas quoi?! la mission !!!!

jme tate a découper le pourtour pour m'élargir le passage ou mettre une baie ...
et enfin jai un plan colle de TGV verre ou polycarbo ... jpense que jai matière a envisager une ouverture

""" L'Homme descend de l'Arbre et sort de la Forêt depuis bien trop longtemps pour que son retour n'y soit pas prit pour de la régression """ (Supagrimpa 1981- ...)