cheb 85 a écrit:Une bonne vieille 205 xad, et pour le confort tu mets des sièges moumout
delta9xxx a écrit:Un collègue de boulot a acheter une a3 neuve et il a eu que des merde avec : turbos, 2 fois la crémaillère, egr... tout ça avant les 70 000km. Apparemment y'a des modèles encore pire (je serait pas te dire lesquels, la sienne était un modèle 2007 je crois, et d'après luis c'est les modèle juste avant les pires).
tipierre a écrit:Je veux bien qu'il y ait des modèles à risques mais la plupart du temps le plus gros danger pour une voiture c'est la femme, ah non oups, c'est le conducteur.
.
romse a écrit:si jeune et pourtant déjà si vieux
tipierre a écrit:En même temps le turbo faut savoir le ménager aussi.
L'EGR, grand classique sur tous les TDI, absolument normal d'y passer régulièrement.
delta9xxx a écrit:Possible, c'est vrai qu'il avait une conduite un peut sportive, je sait que lui en été mécontent en tout cas (en plus il a eu des soucis de S.A.V.).
delta9xxx a écrit:Sinon tipierre, toi qui connaît bien les volvos, t'a une idée de la conso des vieux tank break diesel tout carré (genre 840 740 240 si je dis pas de conneries)? Je compte me trouver une bagnole prochainement, j'aime bien leur gueule, et je sais que c'est du costaud (j'en connais une qui a fini a la casse avec plus de 840mKM au conteur) mais j'ai peur que ça pompe autant que le camion.
tipierre a écrit:Aux chiottes les petits hdi de chez peugeot!
Volvo V70 / S80 / 850 / Audi A6 2L5 tdi (pas en v6)
Toutes équipées du D5252T du groupe VAG, 5cyl 140ch, puissant/économique/fiable.
Le confort et la sécurité en plus.
Ma V70 (485.000km), 850 (339.000km et 383.000Mkm)
-gaston- a écrit:Sur de ton coup pour la S80 ?![]()
supagrimpa a écrit:c'est quoi l'E.G.R.![]()
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités