J'ai oublié...!
Le top serait de bien nettoyer le réservoir.
Pour ce faire, récupérer des graviers ronds et propres ( pas de litière pour chat

), laisser un peu de gazoil, secouer dans tous les sens et vous obtenez... un bon concentrer de mer..! rincer le tout avec un peu de gazoil.
Tant qu'à faire, fais une vidange complète ( changer tous les filtres - mettre du bon liquide de refroidissement en plus l'hiver arrive - huile - tuyaux retour injection si fuite - vérifier tous les autres niveaux comme liquide de frein) comme ça tu pars sur une base saine.
Pour le préfiltre, on le trouve dans les 2 euros dans n'importe quelle grande surface ( attention au sens de la pose et de sa taille il y en a plusieurs sortes en fonction de la puissance du moteur) et les autres pièces comme les filtres, je les prends sur un site bien connu qui commence par O et qui fini par O ...

Tu peux aller voir mon topic ou j'ai détaillé brièvement la manip pour démonter la jauge " crépine mercedes 209d"
Un peu de sea, un peu de surf, un peu de sex, un de drugs, un peu de rock'n roll et beaucoup d'autres choses encore!