BarbieDestroy a écrit:maintenant entre la premiere et la deuxieme elle fait des siennes!!
Julio_De_La_Vega a écrit:BarbieDestroy a écrit:maintenant entre la premiere et la deuxieme elle fait des siennes!!
tu peux décrire sa stp
Julio_De_La_Vega a écrit:BarbieDestroy a écrit:maintenant entre la premiere et la deuxieme elle fait des siennes!!
tu peux décrire sa stp
5hoko a écrit:je penche pour ce que dit marcello moi ma troisieme en retrogradant j'ai interet de la passer pil poil au bon moment sinon cracraaaak ! mais pas en montant dans les vitesse par contre donc j'imagine que c'est une syncrho de fusiller pour tout tout comme pour moi et par ocntre tu te sert de ta premiere que tres peu donc bon c'est pas trop trop grave !
pis ton frein a main faut probablemnt juste le resserer pas forcement le changer !
Julio_De_La_Vega a écrit:sa serait ouf qu'en faisant la vidange il aie ..décomposé..une fourchette
sa marchait bien avant d'y aller et là juste après sa d"conne..
ya une famille d'anguilles planqué sous le gravillon là
Sam & Leila a écrit:salut
ton problème est le même à froid et à chaud?
BarbieDestroy a écrit:Julio_De_La_Vega a écrit:BarbieDestroy a écrit:maintenant entre la premiere et la deuxieme elle fait des siennes!!
tu peux décrire sa stp
ok bah je passe la premiere nickel, puis qd le temps est venu (tre vite soit) de la deuxieme ca bloc rien a faire faut bourriner !! donc oui effectivement je demarre en seconde !!
mais j'ai re-testé et parfois la seconde se passe nickel !!
voila !
je vais tenir tranquille comme ca pour le moment et je vais faire les réparations " plus urgentes" pour le moment !!
si y a un gars qui bosse au black dans mon coin il a du taf !!! je suis preneuse ...a bon entendeur !! (plutot que de filer la tune a massa manosque)
Julio_De_La_Vega a écrit:boite auto tu as ?
Julio_De_La_Vega a écrit:fin du mois je suis dans le 84 si ton pb persiste on pourra se capter si tu veux pour jeter un oeil
Julio_De_La_Vega a écrit:Pertuis/La Tour d'Aigues
Retourner vers boîtes, embrayages, transmissions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités