Pas TV, mais regarde indirectement des rediffusions sur internet
rmlc460 a écrit:Quant à la petite, avant, c'était Gully ou la 3 les samedis et dimanches matins
tipierre a écrit:On devrait s'amuser à compter le nombre de "moi je ne regarde que arte"....
Finalement tous ceux qui m'ont déjà dit ça sont toujours au fait des nouvelles niaiseries télévisuelles
poch trott a écrit:ma compagne est une grosse consommatrice de niaiseries en tout genre
Pour moi, pas de TV depuis quelques années déjà, pas par pure volonté, je n'en ai pas eu pendant quelques temps et m'en suis passé par la force des choses, ça me rebuterait presque maintenant.
Toujours est-il qu'il y a bien des choses intéressantes sur le petits écrans, d'autres moins, mais qui font office de terribles somnifères.
Je trouve ça trop facile de décrier la TV, je suis une très gros WEBovore, et sur le net, quoiqu'on puisse en dire, on subit tout autant.
Donc Geek ou téléphile, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Tout réside dans sa façon de consommer.
Enfin, pour en revenir au sondage initial, pas de TV mais énormément d'ordinateur (net, séries, films, zapping....).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité