alors vu que ca parle du coin de perpignan, est ce que qqun connait un spot du cote de baixas ??? style un coin ou je peut squatter un bon moment !!
voila , merci d avance pour vos reponses

glorion a écrit:Cà passe, y avait un gros merco quand j ai été. Ptite question c ou les sources d eau chaude à thues? Merci
katkat a écrit:holla !!!
pour les sources d'eau chaude c'est simple
deja pour commencer tu va thues![]()
![]()
il y a les sources payantes![]()
et apres pour les connaisseur il y a un petit squat dans les montagne avec une sources naturelles chaudes et surtout gratos et grave pèpère![]()
![]()
donc,une fois a thues tu t gare ou tu peut car c'est pas evident![]()
apres tu prend ton piti sac avec la pitit canett et de koi ce faire pitite clope![]()
![]()
donc il faut sortir de thues en remontant,le long de la route sur environt 2_300m,
a un moment sur la gauche il y a un petit renfoncement avec une corde ki pandouille si elle y est tjrs,
de tt façon on voie les trace de passage,
la il faut grimper la montagne entre les arbre sur 200m en faisant gaffe de pas tomber car c'est bien incliner,
et la tu arrive sur trois petit bassin d'eau chaude naturelle en plein millieu de nulle part
le premier bain et a environt 45_50 dgrs
et en diminuant,conseiller de prendre de vieux calfouet ou culotte pour les misss![]()
le soufre bouffe les vetement![]()
et la tu t pose un pet une cannette et tu pass un pur moment
grave sympa le soir,prevoir bougie et loupiotte
BON BAIN A TOUS
alx cvn a écrit:Petite précision,
avant d'arriver au bain il faut traverser la voie ferré et il y'a un troisième rail légèrement excentré et un peu plus haut que les autres,SURTOUT NE PAS LE TOUCHER!!!! il alimente en électricite le train jaune avec je sais pas combien de millier de volts et si vous avez un chien,prenez le dans vos bras pour traversez car si il touche le rail,il va douillez pendant une bonne vingtaine de minute (expérience vécue par mon toutou )
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités