bah entre les fenêtres c'est galères car il faut faire de la soudure sur la galerie car à ce niveau là pas de fixation pour la pattes! et du côté du store obligé de recouper dedans comme déjà fait niveau porte! ça fait chier qd même! pour ce qui va être chargé ce sera juste 1 ou 2 cantines sur l'arrières seulement!
salut, l'idée des tampons me parait bonne, mais je mettrais plus des sorte de silentblock en caoutchouc que de la vulgaire mousse qui risque de s'user vite (et de moisir si elle se gorge d'eau) et je les placerais au niveau des arceaux de renfort histoire de pas se retrouver avec des tous dans la fibres. Mais ça serait quand même plus sur si t'arriver a la modifier pour rajouté les autres pattes de fixation.
Si c'est pas indiscret, y'a moyen d'avoir une idée du prix ou tu l'a touchée?
sinon je vien de penser, des butées de portes en caoutchouc assez souple vissés dans la galerie ça pourrait le faire, ça éviterait de percer la rehausse.
sebx3 a écrit:ça doit être possible! ou une cale en bois propre collée au sika!
Évite les trucs rigides parce que ça ne fera que transférer la force de la galerie sur la rehausse. Faut du mou pour amortir les chocs genre caoutchouc ou autre et surtout ne pas 'solidariser' galerie et rehausse, les caoutchouc tu les fixes que sur la galerie.
Si tu lies les deux ça veut dire que quand la galerie va fléchir vers le haut ça va tirer sur la rehausse et dans l'autre sens la pousser et à terme ça va la niquer. Mais à mon avis faudrait que tu mettes au moins une fixation de plus sur la gouttière vers le milieu parce que la une fois chargée elle va faire la gueule la galerie.
Tu veux faire des trous,?je serais plus de l'avis de se reprendre en deux ou trois fois sur la gouttière, avant qu'elle ne se déchire pour laisser infiltrer l'eau, il y a de quoi faire, alors qu'une réhausse
pour les amorto cahoutchouc, il y a des paulstra , c'est pas mal
@julio, pas mal le truc, je cherchais un truc du genre, je prends !
yep merci loiseleur pour le conseil! doncil ne faut pas que rehausse et galerie se touche!!! mais elle sera chargée que sur l'arrière! et sur l'arrière elle repose un peu sur la rehausse! peux pas faire autrement, la rehausse est gondolée, elle n'est pas droite! bah pour mettre une patte en plus je veux bien! mais ça tombe devant la fenêtre!!! et puis côté store ça oblige encore à le couper!!! c'est moyen qd même!
julio, pour retirer le store et le mettre sur le côté de la galerie j'y ai pensé mais c'est mort! il est collé au sika et avec plein de rivets, je ferai de la merde à essayer de le retirer! mais sinon je vais refaire comme ça (couper un bout de store) pour mettre une patte au milieu : refaire la même ici