le 407de mich et nadou a écrit:et dire que j'en cherche un tit pour notre "piaule " et lui qui te sort ca![]()
![]()
![]()
![]()
toi qui en possède ,en faire un cet jouable d’après toi![]()
![]()
![]()
au pire je te piquerai des tofs en mp
Mr. Roumain a écrit:Alors pour te répondre julio, la vitesse max du mien c'est environ 130km/h, ma vitesse de croisière sur autoroute c'est environ 110km/h car sinon ça consomme trop.
En gros je fait 10 à 12 litres au 100.
Bon ce qui est sur c'est pas une flèche en accélération, je dit ça car j'ai l'habitude de conduire un nouveau trafic en 100cv, mais bon, une fois lancé il roule très bien.
De plus, il passe de partout, car comme c'est une propulsion, il est assez haut de châssis.
Seul point négatif, le bruit car malgrès une bonne isolation thermique et phonique, ça reste chiant, heureusement que les basses de la sono couvrent le bruit, lol.
Par contre ce que je te dit c'est valable que pour le 35-12 (120cv) pour ce qui est du 35-10 (100cv) et du 35-8 (80cv) ça sera surement moins compétitif...
Mr. Roumain a écrit:
gwen.cyber a écrit:Et je comprends mieux la couleur verte, c'ets pô un véco mais un amphibie !![]()
delta9xxx a écrit::lol: ce vert avec la bande jaune me disait quelque chose et j'ai fini par trouver quoi : c'est un ancien de la screg
Mr. Roumain a écrit:Effectivement c'est un ancien camion de la SOBECA, pour info, le revendeur est à St Étienne, il en tout le temps 5 ou 6 en stock dans sont hangar, si sa intéresse quelqu'un je vous laisse sont numéro : 04 77 41 59 18, on ne sais jamais...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités