par sam01 » 01 PMvJeu, 22 Sep 2011 14:29:27 +000029Jeudi 2009 040240
à mon avis c'est plus simple de changer de camion ( a prime abord )
car de manière certaine la boite n'est pas la même et surement pas adaptable : diamètre d'embrayage; démultiplication
pour la démultiplication un 508 tourne bien plus bas en régime qu'un 407 donc non seulement il n'aura que 4 vitesses mais en plus du coup très courtes truc qui doit faire chier parc'qu'en 407 ça m'faisait déjà chier ensuite si il change la boite il faut voir si c'est la même démultiplication dans le pont ( pour 508: boite type G20 démultiplication du pont en gros de 10x41 8x41 ou 10x43 nommé respectivement HL1/2 HL 2/2 HL1/4 ) ça c'est ce qui traine sur la revue technique en suite bon courage pour trouver des info sur le L407D l'en ai jamais trouvé donc c'est pas impossible mais sûrement pas facile
sinon pour les fixation moteur et le reste ça devrais aller les chassis sont identiques
faut savoir rire de tout....
surtout d'soi même