Sobre et discret, ton aménagement.
Reste à coller les posters!!

Pour le frigo, tien nous au jus de l'autonomie. Parce que je suis bien d'accord avec ce que tu dis, au fond: tant que c'est pour rester 2 jours en vadrouille, un compression , ça va.
Et encore, je ne remets pas en cause ton expertise au sujet des bateaux, mais bon,
1/ le matos à bord est généralement onéreux et sophistiqué, et ça se comprend aisément, mais c'est pas la cas pour les camions, ya qu'à voir la différence de prix dans les chargeurs,
et 2/, les bateaux de loc, les loueurs n'en ont rien à foutre de la durée des batteries, vu qu'elles sont amorties par le prix de la loc, justement... Alors, si elles durent 2 ans, ç'est bon...
Bref, plus, ça passe pas. Et c'est pas le panneau qui va faire la différence, à mon avis...
Comme je ne suis ni élec, ni scientifique, je me base sur mon légendaire flair, durement acquis avec l'âge: une journée de charge au PS, ça doit pas faire beaucoup plus de 2-3 heures de fonctionnement d'un frigo à compression. Ce qui n'est pas beaucoup pour avoir encore des glaçons le lendemain pour l'apéro. Ni pour conserver de la bidoche, ou du beurre un peu solide. Et s'il fait très chaud..... ben le reste tu le prends sur ta réserve de batteries. Et pour recharger, pas de miracle, faut rouler (longtemps!!) ou brancher.
Donc, à moins qu'on me prouve le contraire, je crois toujours qu'un compression, c'est pour le confort, et un trimixte, c'est pour l'autonomie...
En tous cas, je suis curieux de nature: j'attends ton compte rendu, rien ne vaut l'expérience, et on a rarement chez soi les deux modèles!!!
Bonne route!!
A+
R.