Salut, bonsoir a tous,
et bien pour changer je souhaiterai vous présenter quelqu'un. Quelqu'un de formidable qui je suis sur approuverai ma démarche (libre aux modos de virer mon post s'ils ne l'approuvent pas). Je ne connais pas son nom

mais euh bon...c'est pas important...et puis ca vous arrive souvent vous de stopper subitement une conversation avec un etranger pour dire "euh au fait comment tu t'appelle? ma maman m'a dit de jamais parler a un inconnu

"....Bref, alors en avant Guimgamp pour la présentation, un peu de suspense avant les tofs! Tout commence hier, j'etais en micro-séjour en moto dans les Landes a Moliets (ceux qui connaissent savent que c'est la plage la plus belle des Landes...)et là, sur quoi je tombe?? Un machin, un truc énoooorme, uincroyable avec une gueule qui forcément pousse a s'arreter prendre une tof...et s'il n'etait plus là demain hein???!!!

...alors je m'arrete...et je vois mon petit vieux en train de grimper sur sa caisse. Garçon poli, je le hèle en anglais (moi y en a pas parler germain) pour demander si je peux prendre son camion en photo, il me répond joyeusement que oui et là paf, c'est parti, une bonne vingtaine de minutes à baragouiner en anglais avec ce sacré Germain, au moins 70ans a vue de nez....je commence a lui expliquer que moi j'ai juste un ptit utilitaire et que du coup ce genre de bahut je suis fan. J'en ais appris des choses sur lui et son camion, un Borgward (inconnu pour moi avant) 6 cylindres de 5 litres

de 1961, ancien vehicule des douanes à l'époque du bloc coco....lui-meme chauffeur routier à cette époque, il avait eu aussi une 2CV a laquelle il avait collé un espece de trip d'Allemagne au Tibet via l'Irlande, l'Inde, le Pakistan....et là ben c'est lui qui avait tout refait sur son camion et voila, quoi, ca sert a rien que j'en dise plus sur cette conversation mais ce dont je voulais vous faire part et bien c'est que moi ce vieux il m'a fait rever...putain si je pouvait etre pareil a son age, mais sans dèk, c'est pas magnifique de finir comme ca?? Vous l'imaginez a son age descendre d'Allemagne jsque dans les landes?? Imaginez-vous la tronche qu'on tirerai tous en croisant ou en doublant un équipage pareil?? Moi sérieux ce mec m'a redonné espoir dans l'humain et dans le troisieme age...et puis voila quoi, ce mec là c'est pas un vieux zonnard qui n'a jamais attéris dont le Master est posé les pneus a plats depuis dix ans et qui fait 30 bornes par an, non non, là c'est un pur le mec, amoureux de son camion comme je vous dit pas!! Enfin voila, ca m'a tant touché qu'il me fallait le partager avec des gens eux aussi amoureux du "bougeage" (oui je sais ca existe pas mais ca pourrai) et de leur vehicule, car je pense qu'ici on est beaucoup a etre de grand sentimentaux, meme s'il faut pas je sais ,"c'est que de la ferraille"...mais fuck, moi et mes vehicules on est potes et on s'est jamais fait de crasses ni jamais trahis!
Bref, à tous les barbot en faux 508 rouillé-exprès qui pensent avoir quelque chose à revendiquer tout en touchant la CAf, prennez-en de la graine! C'est ca la vrai vie putain, un vrai fuckin'ol'timer le mec! Lui il roule pas exprès avec un truc pourrave pour s'inventer un passé et dire "hé t'as vu un peu comment je suis a l'arrache?"Nono non, ca c'est vielli en fut de gazoil, tous l emonde ne meme temps! Et ca c'est beau, vieillir avec avec sa charette...Et à tous ceux qui adhèrent a mes propos, merci de laisser un ptit comment!
Et je m'excuse pour ce roman, mais voila, j'estime que l'auditoire est caoable de comprendre ske je ressent...
PLACE AUX TOOOOOOOOOOOOOOOOOOFS!

Et voila WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voila, j'ai fini de faire chier, M'sieur Bialetti m'attend, hasta Luego Camarades!