Oh_Marcello a écrit:en revanche elle devra être isolée et entourée d'un manchon étanche à l'intérieur du camion, pour éviter tout risque d'asphyxie.
freud a écrit:d'accord et comment tu as fais pour fixer le tuyau a ton arrivée d'air![]()
![]()
freud a écrit:Sinon sa ne risque rien il n'y a pas de grosse chaleur ou quoi que ce soit dans cette partie du chauffage?
freud a écrit:je pense oui que sa serai pas mal si un pro passais par laj'ai pas tro envi de faire de gaf avec sa
hadock a écrit:ba je suis pas un pro mais je viens de l acheter en tout cas...
j ai une un concessionnaire truma au tel et m a explique qu il etait tout a fait possible de brancher quelque chose sur ce reniflard. il existe meme un kit de rallonge jusqu a 50 cm d epaisseur de plancher...
il coute 65 euros![]()
hadock a écrit:j ai quand meme une autre question: il y a une partie qui s encastre. celle ou il y a cette arrivee d air, mais aussi l arrivee de gaz. vous aussi?
ca veut dire que mon arrivee de gaz est dans une partie encastrée, ou sous le plancher qu il soit sur-élevé ou pas?
ne vaut il pas faire un caisson en plus le poser dessus, rallonger la prise d air et avoir un raccord de gaz facilement accessible????
hadock a écrit:c est un probleme si tt est en lambri derriere le truma?
hadock a écrit:c est un probleme si tt est en lambri derriere le truma?
Jeje&Alex a écrit:Au fait freud j'ai vu sur ta photo que ton arriver de gaz était en souple avant!!moi je te conseille de le faire en rigide!!
freud a écrit:Euh toute mon installation gaz est en souplemais celle pour mon chauffage je vais la faire en rigide.
freud a écrit:Non je vise pas du tous le VASP mais bon juste question de sécurité, j'aime pas du tous le gaz.
hadock a écrit:et peut on faire passer du gaz sous un plancher de camion a l exterieur?
les normes l autorisent ? j en suis pas sur! besoin d
Retourner vers Gaz, chauffage, frigo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités