J'ai voulu faire a même chose mais "ICE" n'a pas voulu!!

Voilou!!j'esper que ça vous donne une idée de la chose!!!

l abricot a écrit:bien propre mais tu compte rajouté de la couleur ou y laissé tout banc? perso je trouve que sa fait un peu hospital
rmlc460 a écrit:Salut Jéjé
On voit que tu n'en peut plus d'attendre, et que tu n'as qu'une envie: essayer tout ça pour de vrai!!!
Bé courage, c'est pour bientôt!!
Julio_De_La_Vega a écrit:tu vas laisser la serrure d'origine de la porte de caravane ?
trickymirror a écrit:un camion n'est jamais assez bien fermé
Julio_De_La_Vega a écrit:trickymirror a écrit:un camion n'est jamais assez bien fermé
si c vraiment ta maison je te laisse imaginer les boules, je connais un peu
trickymirror a écrit:un camion n'est jamais assez bien fermé![]()
mieux vau deux portes qu'une seule![]()
![]()
bien joué jéjé sinon
trickymirror a écrit:sinon y a la soluce rott + 22 + batte
Jeje&Alex a écrit:trickymirror a écrit:un camion n'est jamais assez bien fermé![]()
mieux vau deux portes qu'une seule![]()
![]()
bien joué jéjé sinon
A mais ouè je vais bien mettre un autre verrou quand même!!c'est net que ça fait un peu léger!
trickymirror a écrit:sinon y a la soluce rott + 22 + batte
j'ai déjà un bralador de 25KG et un boxer croiser doge argentin de 40Kg ça secoue bien le camion et fait mal de bruit quand il sente quelque chose!!!Donc je pense que ça doit dissuader quand même!!mais c'est d'accord qui est jamais trop bien fermé!!c'est bien pour ça que je compte rajouter verrou!!
Jeje&Alex a écrit:trickymirror a écrit:et toi kesk tu vas mettre com loupiotes jéjé ?
je vais mettre un plafonnier au niveau du salon cuisine style une rampe avec 2 ou 3 lampes dirigeable,2 lampes dans le salon sous un meuble qui seras au mur pour avoir une pitite ambiance tamiser le soir!1 lampe ou néo au dessus de l’évier cuisinière,2 lampes dans la capu une de chaque coté!!un éclairage dans la SDB au pafond et une dans le coffre!ça peut toujours servir!!Voilou et tout ça bien sur en led!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités