faut tout faire ici

le 407de mich et nadou a écrit:bon tu va te bouger un tio peu quand meme !!!
on veux des news fraiche
andrea364 a écrit:petite precision "quand je t'ai dit avril ou mai" je pensais plutot debut avril que fin mai !!!
ram a écrit:pour le sable j'ai eu le meme genre de soucis, et je soupçonne une fontaine sur laquelle je me suis branché dans le cul de l'espagne pour faire le plein...
mais j'ai jamais vraiment su si c'était ca
sinon beau taf sur le toit de la cabine. Autant je suis pas fan de ce que tu fais habituellement en bois, mais là, chapeau !
andrea364 a écrit:petite precision "quand je t'ai dit avril ou mai" je pensais plutot debut avril que fin mai !!!
Dim'S a écrit:hey ces couleur me rappelle quelque chose !!!!! lol
gwen.cyber a écrit:Diez mat,
mode gros branleur /on :
Pour la peinture, c'est bien mais déjà vu, non ?, et pis les bandes en lignes brisées, alors qu'un mec comme skilo te fait de super déco pour la loupiote d'ambiance du tableau de bord, je ne suis pas fan fan (trop années 80, trop 609)
Moi, je dis, Arrete photoshop, et fais nous un truc qui déchire grave, "il faut qué l'art pictoural soye plous dévéloppé", non je ne veux pas de peinture, Nous exigeons LA peinture, celle qui fera que skilo ne sera plus skilo, mais le fils spirituel de Salvador Dali !
mode gros branlkeur /off
bon courage et pourvu qu'il fasse beau pour que ce soit vite fini.
kenavo
S k i L O 31 a écrit:Allez un peu de motiv soir'''ssss on va tracer la bande .= aprés 5 repères 3 trais et un apperçus d'être pas bon ds le trait horizontal ............ = il pleut .......a pas peur le S k i L O ! ! ! = ce n'est qu'un nuage = ça se calme et presque fini que la ragasse du tonnerre tombe = et merde on rentre on verra demain ...............
![]()
![]()
Mode en colère ON
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités