Jeje&Alex a écrit:Salouté!!!!il me dit quelque chose!!tu a pas déjà fait un topic??bonne continuation!!bye!
Yes j'ai un peu débordé dans la rubrique PRESENTATION, j'ai donc remis les bases dans la bonne rubrique

@+
Jeje&Alex a écrit:Salouté!!!!il me dit quelque chose!!tu a pas déjà fait un topic??bonne continuation!!bye!
ram a écrit:'tain en effet, gros problèmes de carrosserie, ya des paquets de camel qui poussent dessus![]()
Guix_2 a écrit:Je suis avec grande attention les sujets concernant le Big 609 et le 609 ptit'michi, j'apprend doucement
elan.noir a écrit:tu peu pas mettre tes photos en grand ? Sinon gros taf en perseptive que voila, bon courage tu risque d'avoir quelque crampe sur ce camion
kezak a écrit:l'arrivé de gazou sur les 609, c'est le truc ultime : les douaniers ne peuvent pas mettre leur pipette pour contrôler
ram a écrit:'tain en effet, gros problèmes de carrosserie, ya des paquets de camel qui poussent dessus![]()
starbuzz a écrit:bienvenu,,,,,,,,,,,,,,,, ahh, ça me rappelle des souvenirs,,,,, exactement les mêmes,,, courage et bonne continuation,,
MiG_811d a écrit:heyyyy salut a toi et beau 609
bienvenue dans l'equipe des empatements 42 !!!
MiG_811d a écrit:plein de courage a toi pour ton amenagement
tu a prévu quoi exactement ?
Raime a écrit:Les T2 sont sympa a aménager, bon courage pour la suite Guix![]()
@+
MiG_811d a écrit:je serait bien interesser de voir comment tu va faire pour le regulateur et les vitres electriques
tu va prendre des pieces de vario ? je me suis toujours demander si sa montait
A+
Raime a écrit:Les T2 sont sympa a aménager, bon courage pour la suite Guix![]()
@+
Guix_2 a écrit:starbuzz a écrit:bienvenu,,,,,,,,,,,,,,,, ahh, ça me rappelle des souvenirs,,,,, exactement les mêmes,,, courage et bonne continuation,,
Excatement les mêmes ???
Problèmes de carrosserie ??? T'as fais comment du coup ? Photos possibles ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités