S k i L O 31 a écrit:tu es tombé en panne combien de fois depuis que tu l'as ???? = question importante tu veras pkoi plus tard ?....................
Guillaume38 a écrit:S k i L O 31 a écrit:tu es tombé en panne combien de fois depuis que tu l'as ???? = question importante tu veras pkoi plus tard ?....................
0 fois quoi
pas de panne en un mois sauf depuis que je l'ai touché
etoile80 a écrit:reprend ce que tu as fait,a priori le soucis est sur cette résistance,c'est elle qui pilote le témoin
S k i L O 31 a écrit:tu es aller voir mon NOK comme je t'ai conseillé ??????
Jet-D'Ail & La Zouille a écrit:Moi j'ai le problème inverse de vous!!
Sur mon 307 de 85, le voyant de préchauffe s'allume bien, très bien même... Par contre il ne s'éteint pas tant que je ne démarre pas!!! J'ai essayé de rester un peu longtemps en préchauffe en me disant: "il va bien finir par s'éteindre!". Mais pas du tout, il tient tête le bougre!!
Je me demande si la préchauffe ne se coupe pas non plus comme le voyant?
Jet-D'Ail & La Zouille a écrit:Oui, en effet je n'ai pas de tirette de préchauffage, ça se fait automatiquement quand je tourne ma clef...
Je jauge moi-même le temps de préchauffage avant de tourner ma clef à fond (un peu plus en hiver, un peu moins en été).
Si y'en a d'autre qui ont déjà eu ce soucis et qui ont la solution?? Je vais peut-être mettre le nez dedans... Mais sinon, ça ne me fait pas trop de soucis, pour l'instant ça fonctionne!!
rikos a écrit:je viens de démonter cette résistance ,tout fonctionne sauf que la ferraille ou est fixé le contacteur est vraiment bien rouillé et ne se "déforme" plus en chauffant
y a une chance de trouver cette lamelle au détail ? sinon c 'est 60 eur le système complet
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités