Ironie
(féminin) L’ironie consiste à affirmer le contraire de ce que l’on veut faire entendre dans le but de railler.
delsyd a écrit:Je ne suis pas forcement d'accord, pour dire que c'est si pourri que ca. Tout dépend la façon de s'en servir, perso suis inscrit dessus, mais n'ai pas mis mon nom de famille, ni num de tel (ou autre donnée vraiment perso), n'accepte comme ami que des gens que je connais. Ca m'a quand même permis de retrouver de vieilles connaissance, que je n'aurais jamais pu recapter autrement. Après c'est sur que 99.5% des gens sont des "kikoo-lol, hier soir j'ai pas fait caca, je me suis rattrapé ce matin, mais vu que ca sentait pas bon, et bin kevin, il m'a plaqué". Après comme dit plus haut, suffit de ne divulguer aucune donnée perso, et ne pas accepter tout le monde.
romse a écrit:et tous ceux qui ont hotmail comme boite ils sont comme ci et tous ceux qui roulent en mercedes ils sont comme ca etc
n0_0n a écrit:delsyd a écrit:Je ne suis pas forcement d'accord, pour dire que c'est si pourri que ca. Tout dépend la façon de s'en servir, perso suis inscrit dessus, mais n'ai pas mis mon nom de famille, ni num de tel (ou autre donnée vraiment perso), n'accepte comme ami que des gens que je connais. Ca m'a quand même permis de retrouver de vieilles connaissance, que je n'aurais jamais pu recapter autrement. Après c'est sur que 99.5% des gens sont des "kikoo-lol, hier soir j'ai pas fait caca, je me suis rattrapé ce matin, mais vu que ca sentait pas bon, et bin kevin, il m'a plaqué". Après comme dit plus haut, suffit de ne divulguer aucune donnée perso, et ne pas accepter tout le monde.
si tu penses qu il ne suffit de faire que cela sur facebook afin de s en preserver t as tout faux
car si toi tu ne renseigne pas tout tes amis le feront pour toi c est ca la beauté facebook
Retourner vers Problèmes Informatiques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités