en contre visite faut pas le chassis et pas de partie saillante
jette un oeil

kArO a écrit:P'tain, en tout cas, t'as du boulot!! la vache!
S k i L O 31 a écrit:tipierre a écrit:Pour moi c'est ça le plus inquiétant:
J'ai vu des T1 caisse, romprent exactement à cet endroit, et la rouille en était plus ou moins au même point.
C'est vrai c'est pas top quand même ..........
tipierre a écrit:J'ai vu des T1 caisse, romprent exactement à cet endroit
kArO a écrit:En fait ce que tu voit sur cette photo:
On a gratté la peinture sur le châssis, et la rouille n'a pas percée. Je sais que tu ne voit pas bien, mais a la jonction cabine/chassis, i y aurais du boulot de nettoyage. Elle est superficielle. Par contre, ca a percée derrière le siège en bas de la caisse. Vu ou sont les trous, je me demande si ce n'est pas un chemin d'eau. Elle aurait stagner dans le moteur, et aurais continuer sa route sous les pieds, et fini derrière le siège. Est ce possible? Avant que le proprio l'achète, il était en savoie. Sur le reste de la caisse, il n'y a pas de rafistolage (ou alors, super boulot), je ne sais pas quoi en penser.
Je pense qu'au ct, le fait de lever le cam,fera qu' on pourra y voir plus clair non?
En tous cas, t'as fait un sacré boulot sur le cam...
Nutzman a écrit:pas bon la rouille
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