Si, je sais, alors ce chauffage???? bruyant??? pas trop???
delsyd a écrit:Mouais bof (© MT.v1)
leakimsaï a écrit:Que ce soit sur votre ancienne caisse ou sur celui là.. encore un taf de malade.. félicitations à vous les binos..
Maintenant y'a plus qu'à en profiter !
batossay a écrit:Ptain, franchement respect! Vraiment du taf de pro, c'est bien, ca te permet de mettre en application directement ce que tu a appris a l'école...
C'est ou votre terrain? nous on se pose souvent a juillé a coté de Baumont/sarthe
Motard De Merde a écrit:+1je ne sais que dire de plus....
Si, je sais, alors ce chauffage???? bruyant??? pas trop???
flo29 a écrit:yes sympatoche comme ça
au plaisir de trinquer dedans aussi
et merde pour ton permis
loiseleur a écrit:Arf moche pour la conduite, moi j'ai fait pareil mode roulage de mécanique au plateau avec 0pts de pénalités et grosse banane à la conduite le premier coup. Mais la 2nde fois bras bronzé à la fenêtre, rayban sur le nez et t-shirt fier d'être routier, et c'est passé comme une lettre à la poste. Ça sera pour la prochaine fois.
gwen.cyber a écrit:Noz mat,
au pire un peu d'herbe de relaxation avant le prochain essai
kenavo
renotake a écrit:Oh salut les sarthois! Ben merde pour la conduite , c clair qu. A l ecf c grave des fonctionnaires
Vous avez l air bien sur votre terrain, c chez tes parents? A tres bientôt du coup!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités