Après çà doit pas être trop facile à vendre ce type de joujou,car même si çà peut les valoir,faut trouver le client! Moi il m'irait bien mais il doit bien me manqué 150e. Dommage

Salu à toi

mickey33 a écrit:yes, sa ma fait delirer j'y suis rester 2 ans a rosporden jusqu'en 2009 pres de la famille poulaga!!!
###darty### a écrit:content pour vous,, je sais ce que sa fait de vendre son camion a contre coeur,, et franchement si ya moyen de faire autrement ba fau pas hesiter,, garder le, vous avez raison,, bonne route,
MiG_811d a écrit:salut bob, je te souhaite plein de courage
et j'espere que tu ne vendrat pas ton camion
A+
BOB 34 a écrit:A savoir que notre coco passera en fin de semaine en carte grise vasp légalementje donnerais l adresse du carrossier pour le certificat dans le sujet dédier, a savoir que c chez un pro avec facture etc meme pour un camion frigo
y aura le certificat a l appuie en photos.
loiseleur a écrit:BOB 34 a écrit:A savoir que notre coco passera en fin de semaine en carte grise vasp légalementje donnerais l adresse du carrossier pour le certificat dans le sujet dédier, a savoir que c chez un pro avec facture etc meme pour un camion frigo
y aura le certificat a l appuie en photos.
Demande quand même au carrossier s'il est d'accord que tu le cites sur le forum avant de balancer son nom en grosses lettres... parce que même même si c'est légalement avec facture comme tu dis, on peut considérer qu'il ferme un peu les yeux sur les fenêtres de maisons et l'aménagement pas aux normes...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités