gwen.cyber a écrit:Noz mat,
J'ai touvé ce qui manque : le bordel habituel d'une habitation....
hein ? non ? c'est pas ça ? j'ai pas bon bon ? je sors ? je sors !
sinon j'aime bien, le vert n'ets pas trop flashi sur les photos
Bonnes fins de travaux
kenavo
trickymirror a écrit:Trompinooo a écrit:Ouai je comptais bien le faire jusqu'en haut pour l'angle a 45° je sais pas a voir ...
quote]
de le faire comme ça ça va limité l'encombrement à l'entrée de ton master ou t'as ptetre raison de le faire droit aussi parce que si tu manque de rangement tu pourra encore rajoute un ptit placard au dessus de ta porte comme chez moi![]()
mais t"inkiet ta maiz a bcp charme dejà vaut mieux avoir trop d'espace que pas assez
cheb 85 a écrit:Tu peut être fier de toi jeune vendéen, tu fais vraiment du bon boulot!
cheb 85 a écrit:Tu peut être fier de toi jeune vendéen, tu fais vraiment du bon boulot!
S k i L O 31 a écrit:cheb 85 a écrit:Tu peut être fier de toi jeune vendéen, tu fais vraiment du bon boulot!
C'est clair , c'est propre , nikel et sans mauvais gout .... ( pour ma part ) ......![]()
Continue bordel![]()
![]()
![]()
![]()
................................................................................................................................
trickymirror a écrit:c'est vrai que c'est bien net sur les dernières tofs
et bien vu l'eclaircissemnt du vert ça flash moins en fait
Jeje&Alex a écrit:Yes j'adore les couleur!!bien vu pour la bande!!tu as vraiment fait un taf de pro!!
mone85 a écrit:super taf , tu as des foto de ta douche.encore felicitation pour ton amenagement
ganesh63 a écrit:jolie taf encore une fois
tu l'as trouvé ou ton coffret avec le pommeau ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités