Je suis allé voir un Iveco cette aprèm, 1,9D à la base et remplacé par un moteur 2,5D, moins cher que le Merco, puisqu'il est à 2500€ à débattre, 100 000 km très peu de corrosion et un châssis vraiment nickel, par contre il a quasiment tout à faire dedans niveau aménagement...Mais il y a déjà l'isolation et l'électricité. Bon et le compteur ne fonctionne pas non plus... Après, je ne sais pas si ça peut rivaliser avec un Merco niveau fiabilité...?
Par contre, un petit truc qui me gène (comme sur le 208 d'ailleur) les roues en position droites, le volant n'est pas aligné, il ne revient pas en position initiale...Vous voyez ce que je veux dire...? Pour le Merco, la personne ma dit que c'est en remontant le boitier de direction ou un truc dans le genre, c'était une erreur d'inattention en gros...Mais ça peut cacher quoi ? De toutes façons ça doit se voir au CT ce genre de couille. Pour l'Iveco, j'ai réussi à faire dire à la personne qu'il allait refaire le CT et les réparations s'il y en a à faire (car à la base, il ne comptait pas le refaire, ce qui est hors de question pour moi) , surtout niveau direction, freins etc...Je veux pas jouer avec ma sécurité et celle des personnes que je transporte...
Au passage, quelques photos de l'Iveco :