Ola me voila encore vite fait de passage dans le coin, pas trop le temps d écrire en ce moment, donc pour flo, enfaite j ai mes beau parents qui habite a rosporden, a l occase on pourrait se prendre un verre

leskiminia pareils
Sinon pour julio, j habite plu dans l'herault, pour l instant dans coco sur les routes .
Alors pour notre cher toine et sa compagnie de clown, deja je regrette c deniers temps d etre prie par le travaille, j ai louper t beau message, je m aurais fait un plaisir de te répondre a chaud

donc pour ta gouverne sache que si je le vend se prix la, je gagne vraiment pas grand choses, on peu meme pas parler en milliers d euros, facture a l appuie, fait le calcul si tu y arrive, tu verra que t loin du compte, si je voudrais me faire de l argent je ne le ferais pas sur un poids lourd, y a pas un grand marcher, nous voulons juste récupérer notre argent c tout . Maintenant je te demanderais d'avoir le plaisir de tourner ta langue dans ta bouge pareils pour ta bande de clown avant de dire des grosse connerie, essaye de pas transformer ta haine en jalousie surtout sur un forum,fait du sport tu verra c sympa ou trouve toi une nana

je te dirait sans rancune juste fait toujours attention a qui tu d'adresse meme en virtuel, moi perso je suis pas du genre a me laisser faire surtout quand j ai raison, sur ce coup t tomber sur un mouvais client
Au passage merci au autre ainsi que a delsyd .
Sinon coco intéresse pas mal de monde, pas mal de monde qui son deja dessus a voir quand il sera vraiment dispo, d ici une 15 jours .