VOila, je voulais regarder sur oscaro pour un radiateur, mais mon vehicule n'est pas repertorié, et meme quand je donne ma ref "D2" de ma carte grise,il n'y a "aucun vehicule qui corresponde a cette reference". Auriez vous une solution?Y' a t'il un autre modele de merco qui a les memes radiateurs par exemple?
Voila merci A+
Dernière édition par voodoubschild le 01 PMvVen, 26 Aoû 2011 16:03:30 +000003Vendredi 2009 040440, édité 1 fois au total.
salut, Apres avoir comparé avec les ref. du devis de chez mercedes, voici le radiateur qui est proposé [url][/url]http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/hella-radiateur-refroidissement-du-moteur-8mk-376-709-391.html C´est la meme marque, mais pas le meme model, ni le meme prix (731 euros!!) Moi, celui la http://www.piecesetpneus.com/pieces-detachees/mercedes-benz-74/t1-camionnette-601-2013/210-d-2-8-874/refroidissement-100007/radiateur-moteur-470/behrhellaservice-8mk376721361-1981743.aspx, a 140euros me va tres bien (ou 90 sur le site de Julio),mais est ce que quelqu un pourrait me confirmer que malgré l´enorme ecart de prix,et les dimensions legerement differentes, il s´adapte sur les 409?(sur la page web ils disent que oui, mais j ai deja commandé des disques soit disant pour 409 sur webdealauto, et ils s adaptaient tellement bien qu´ils sont encore en train de rouiller dans un carton au garage...)
Voila j´espere que quelqu un saura repondre, ca m´aiderait vraiment!!
Ouais les disques etaient trop epais,impossible de les faire rentrer dans les machoires... Et ils ont jamais voulu les reprendre, SAV vraiment merdique!! Donc c´est pour ca que je me mefie maintenant... Ben ecoute j´ai essayé de comparer, mais avec un schema si peu complet c´est pas facile... Donc a part si quelqu un a deja acheté ce genre de radia pour 409 je vais m´abstenir je pense...
voodoubschild a écrit:Ben ecoute j´ai essayé de comparer, mais avec un schema si peu complet c´est pas facile...
Ok pour le shéma mais toutes les dimensions inscrites à coté Epaisseur / Largeur / Hauteur Ta juste à comparer comme le tien Bref comme tu veux tiens au jus quand même
finalement le probleme ne viens pas du radiateur,mais du ventilateur, enfin je crois...
Pour info j ai appelé le SAV webdeal auto et je suis tombé sur une mongolienne...(genre "peut etre adapté sur un 409",pour elle ca veut dire que c´est peut etre adaptable,mais pas sur.... ) Alors sur l´autre site a 140 euros, ca reste encore tres interessant si il s adapte,donc je vais me renseigner, et je vous tiendrai au jus!!