a venir bientot un netoyage du toit

A+
OrL.s a écrit:Trompinooo a écrit:
Ouai magnusson c'esy des assez bon outils et pas chère! t'en a vu a trainer sur une photo???
Oui, disons que pour le prix une garantie a vie c'est pas mal, même si il faut changer souvent les embouts c'est valable.
Grillé!!!
En plus de ça, tout le monde dit que tu travail propre, c'est quand meme grave le bordel sur ta photo, tu baisse dans mon estime!!!
OrL.s a écrit:cool!
c'est quoi les couleurs a venir?? si il y en a??
Trompinooo a écrit:OrL.s a écrit:cool!
c'est quoi les couleurs a venir?? si il y en a??
Je voulais faire blanc cassé et marron chocolat peutetre avec une touche de vert pomme je ne sait pas trop.
Si des personnes veulent bien poster des photos de leurs interieurs sa pourrai me donner des idées
Trompinooo a écrit:Oui je vais rester sur une peinture assez sobre.
Je suis a peu près fixer sur les couleures mais c'est plus la "disposition" qui me bloque je ne sais pas peindre quoi en quoi ...
OrL.s a écrit:perso je préfère quand il y a moins de couleurs, après c'est mieux de mettre le foncer en bas et le claire en haut pour ne pas faire trop tassé, ton idée de portes et coussins, c'est pas mal, ne fais surtout pas les grands endroits en foncer ou ça va tout rétrécir!!
###darty### a écrit:Slt,
j avais jamais ouvert ton post, et la je vien de faire les 5 pages, et franchement tu bosse bien, j aime bien ce genre de taf, tu reussi a faire du neuf avec du vieu,et c'est sa la magie,, bravo a toi ,continu,,
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités