Juste quelque vis à enlever fastoche !
Une petite vue après démontage :

A gauche le compteur bloqué à 178077 (le cam a au moins 250000) avec des petites marques "I, II, III" qu'est-ce que c'est ?
A droite le "nouveau" compteur de 308 (il est tout moche et rouillé, il a sûrement fait un tour complet, et on dirait aussi qu'il a été ouvert) mais il a le sous-compteur que l'on peut remettre à zéro.

Après remontage, je fais un petit tour et CA MARCHE !!!
Faudra quand même que je vérifie si ça compte bien parce que 2 kilomètres pour faire un petit tour du quartier ça m'a paru beaucoup.

J'en profite aussi pour vous montrer mon nouveau rétroviseur intérieur (j'en avais pas). Ca ne sert à rien sauf à boucher les deux petits trous qu'il y avait (et faut que je trouve un truc sympa à suspendre)


Et faut aussi que je vous montre le MARCHE PIED PAILLASSON qui était fourni avec le cam (c'est le détail qui tue). Il était en ferraille hyper rouillé et je lui ai mis deux couches de "peinture spéciale pour peindre sur la rouille".
