Jeje&Alex a écrit:OrL.s a écrit:du granuleux ou lisse??
C'est du lisse!!![]()
ba c'est nickel alors, pendant une seconde j'ai eu un doute!!
sinon pour l'express, je ne vais pas redire ce qui a était dit, mais bon rétablissement
Jeje&Alex a écrit:OrL.s a écrit:du granuleux ou lisse??
C'est du lisse!!![]()
Julio_De_La_Vega a écrit:Tu l'auras ton homolog'
Vu comme tu t cassé le cul pour le faire bien ce camion
Julio_De_La_Vega a écrit:Tu l'avais acheté cette roulotte ?
Jeje&Alex a écrit:Oyé touts le monde!!Désoler de tout se temps sens nouvelle mais me re-voila ma formation est fini et j'ai tafer un peu pour mettre un peu de sous de coté pour l'aménagement du bestio!!!Donc sayé c'est repartit motivé comme jamais!!On aimerais bien pouvoir partir cette été!!Je suis entrin de réfléchir a un truc si je ferais pas mieux d'acheter une caravane docas pour récupéré tout ce qui est chauffage, chauffe-eau , cuve d'eau...!!!!Sa me couterais moins cher que d'acheter tout a l'unité même d'aucas!!J'en est trouvé sur le bon coin pas trés loin de chez moi entre 300 et 500€ donc je me dit pourquoi pas?keske vous en pensez vous??Je vous remercie d'avance et je poste le détaille des travaux au fur et a mesure les 1er ce week end si tout va bien!!!A++
Julio_De_La_Vega a écrit:et au fait vu que t dans la plomberie j'avé pozé c quelques questions sur un topic
viewtopic.php?f=24&t=23398&hilit=+sch%C3%A9ma+plomberie
si tu pouvais essayer de voir si tu me répondre sa serait cool Jeje
merci
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités