sinon je connait quelque coin pour se poser mais difficile a expliquer sur le web , sa se trouve au nord est du département de la Dordogne vers paysac ( limite limousin , Corrèze ) , j y serait dans ce coin au mois d aout

atonavis a écrit::mrgreen:
si vous cherchez du terrain dans le sud est genre perigord noir et que vous etes prets a faire vos sauvages pendant un temps...........mp......................;moi jdis ca c est juste que vous y etes retourné dans le perigoregore
pas de soucisJess&Flo a écrit:
ps: jef, nous ne sommes pas aller vers ton coin au final.
le plateau de mille vaches bonne initiativeatonavis a écrit::mrgreen: moi plus c est vert et moins ya d gens plus ca m attire, la c le plateau de mille vache qui m attire..........................apres avoir fait la dordogne l aude l ariege et la bretagne![]()
atonavis a écrit:j connais meme un mec a qui le curé du bled vide a dit , t as qu a choisir la baraque qui te plait pi tu fais ta vie........et c était ya pas si longtemps en lozere si mes souvenirs sont bons![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités