Cela fait un peu plus de un ans que je suis sur le forum, je suis l'acquereur de la baleine, un 407 de 1981.
Je trouve que je ne suis pas très actif sur le fofo par manque de temps biensur et pis bon je bloque pas trop devant mon ordi donc voilà ceci est un premier pas afin que vous decouvriez un peu ma personne .
Voila un petit moment que je voulais vous faire partager ce que je fesais en pate fimo. Aujourd'hui je prend le temps de vous mettre les photos de mes réalisations. Cela fait un an que je m'y suis mis et quand l'occaz se presente et lorsque j'ai été assez productif je tiens un stand principalement en free party. Par contre je n'ai pas mis l'integralité de mes créations ( car il y en a trop ) mais certains modèle des differentes choses que je fais.

Le concept meme est d'utiliser des materiaux tel que le bois, pierre, sable ,... et de la mélanger avec de la fimo. J'essaie de me plaisir pour vous faire plaisir et ca le fait car je recoit plein de compliment a chaque fois

Donc commencons par le debut, je voulais mettre une petite photo de moi pour que vous voyer un peu ma ganache

Photo prise à LANAS avec LYLYTEK en ardeche pour la TAWA des Spiral Tribe en mai dernier.

°°°Mes Créations°°°
tout d'abord des petits champignons

Pics a cheveux

Des portes encens taillé dans une cane de roseau et agrémenté de pate fimo

Ecarteurs pour vos pauv' petite oreille

Coupelle a mix

Pailles

Quelques cendars

Boîtes

Colliers pour tous les goût !!!

Porte photo , mes dernières créations

La barricade

L'anarcho-mutant

Le papa champignon et son fiston

L'évadé

Les extra terrestre , bien délire ceux là.

L'indien ( fait tourner)

El mexican

Statue aztek, (oué ou peut dire ca

Drôle de vache

Ca y est , voilà en partie mes dernieres créations , merci de votre visite.