je l ai acheté a des petit vieux qui l on aménagé. Fort bien d'ailleur puisqu'il est équipé d un coin sdb assez pratique: je pense fort a y mettre une douche!
sinon il a 300000kM caisse et moteur 65 000km (enfin refait a neuf chez concessionnaire "ché po trop se que sa veut dire mais j ai la facture.")il a quelque point de rouille par ci par la mais bon c 'est qu'il en a fait du chemin : une fois l'Europe et une fois le Maroc! il a aussi les pneus pourris mais comme j'ai pas le permis (plus bcp de conduite a faire, je tien aussi a dire que je fait pas partit des gens qui on un 508 neuf payé par papa, moi c'est la banque













hihi pour l instant je conduis sa

aprillia sr 20 000bornes d bon moment avec dont un voyage en baie de somme depuis paris 600km en tout pour une semaines a deux vitesse de croisiére 80km/hr. on a dormi chez les habitants et aussi dans la nature: muni de sac de couchage de pro mm po mouillé! résultat réveil : 1 sur une falaise vu sur la mer , sur la plage, dans les bois. pfff que du bonheur mais sa vaut pas le café chaud que me propose bichon tous les matins!!!