Saf a écrit:je viens de repeindre ma caisse alu,
- ponçage (allez c4r15 feignasse), tu ponce à la ponceuse excentrique c'est chiant mais avec un peu de patience tu y arrive ( 60m2 quand même).Ya des endroit ou j'ai pas poncè à vif, tu fais en fonction de l'etat de ta tôle, tu prepare un surface lisse et propre koi.
- tu lave bien ta caisse, rinçage, masquage et voilà tu peins tout simplement (petard ou rouleau)
moi j'ai commis un ptite erreur sur une des face ( debutant oblige...): je suis repasser avec le petard sur de la peinture qui avait commencer à secher, du coup, ça a craqueler au sechage, reponçage avant la deuxième couche mais on voit encore quelques marques, pas grave c'est pas une ferrari...
ça donne tout de même un bon rendu, j'ai utilisé de la laque glycero antirouille ( base à teinte à la machine) acheté tous simplement à brico dépot ( 45€/2.5l x2), j'ai passer 2 couche.
j'ai tout reponcer entre les deux couche avec du papier 120 ( pour gommer coulures et craquelage, debutant j'ai dis), relavage, et zou 2ème couche
pour la cabine je ferai ça avec de la vrai peinture "carrossier" avec aprêt et tout et tout...
bon courage.
une photo svp?
euh c'est quoi un pétard, gogole veut pas m'aider
Saf je me posait la question c'est quoi ton bahut?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités