Ben tout.. ca va être un peu long, hein

C'est une ville ou j'y suis né.. fait mes (ptites) études et après avoir bourlingué plus d'une 12ene année dans le sud... stop j'arrete le roman..
nan, pour dire que j'la connais bien.. Après je l'appelle ville morte, car j'ai habité des villes comme Toulouse, Montpell, Bordeaux, Nice, Paris.. donc quand tu reviens dans une ville de 60 000 habitant.. c'est effectivement un peu mort..
C'est musicalement mort, également.. pas de salle de concert (habérant pour la taille de la ville), pas de café concert.. si tu aimes bien le folklore et le biniou, là par contre ca risque de te plaire..
Après tout dépend ta venue.. boulot, "passer le temps"..
On va dire que c'est une ville (trop)calme ou il fait bon vivre.. t'as la campagne.. l'océan à coté.. de très jolie endroits..
On va dire que c'est une ville ou j'habite la semaine et que je quitte le We.. Le département ou la région, apporte heureusement ce qu'il manque à cette ville..
tu dis que les gens sont bon vivant.. c'est vrai, mais valable pour toute la région.. mais j'crois valable également pour toute la France.
Après faut être aussi conscient du putain de climat chez nous.. A savoir que de tous l'été.. On a pas eu 7 jours d'affilé de soleil, peut être exceptionnel, mais pour résumer.. un an de temps pourri.. Quand on vient du sud.. ca peut faire bizarre !
Si j'me souviens bien sur l'ancien forum, tu possedais des chevaux ?? ils seraient du voyage ?