lilie&julien a écrit:salut gros bricoleur
tu fait du bon travail!!
vivement que l'on voi ton aménagement
tu a fait des plan ? ta une idée de se que tu va faire?
bon courage et pour ta fuite c'est des rivet? si oui faut tout viré jpense et aprés refaire un truc bien propre avec du sika( jpense)
allé sa se n'est rien comparé à tous se que tu a fait jusqu'a présent!!!!
le 407de mich et nadou a écrit:avant le multi les tasseaux et ouiiiiiiiiiii t'allais oublier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bic a écrit:perso je fait pas de prétrou, j'appuie comme un boeuf et ça rentre niquel. le plus chiant c'est pour traverser le multicouche, là faut vraiment y aller d'un coup sec, sinon la laine se prend dans le pas de vis et là c'est la merde pour la retirer.
Bic a écrit:tu places tes premiers tasseaux fixés au renfort - t'agraphe ton MC - et tu revises tes tasseaux par dessus.
t'as pris quel taille de tasseaux pour l'isolation ? tant que l'air peut circuler 10mm ça suffit parceque 50 cm tu vas vite te retrouver a l'etroit dans le peu de caisse qui te reste
ganesh63 a écrit:perso pour fixer mes tassaux au renfort je perçais le tasseau + le renfort derriere avec une tite meche, et ensuite je vissais a l'autoforeuse ... ça prends un peu plus de temps mais je trouve qu'on se fait moins chier comme ça
bon courage pour cet aprem !
MaGoY a écrit:Salut le breton éxilé,
avant et aprés ton MC c'est des tasseaux de 20 que t'utilise? parce que du 19 couches ca fait au moin 2.5cm d'épaisseur donc je suppose qu'il s'ecrase au point de fixation des tasseaux, mais ailleur? t'arrive à avoir ta lame d'air?
bonne continuation kenavo
Jeje&Alex a écrit:flo29 a écrit:j'ai croisé casi le meme que toi hier pres de quimper mais il etait finit mais sur le coup j'ai crut que c'était toi
Hahaha trop fort!!!J'aurais bien aimer que sa soit moi!!!sa voudrais dire qu'il est fini!!!
Si j'était en BZH je t'aurais mis au courant!!!
Tu as pas eu le temps de le prendre en photos par hasard? j'aurais bien aimer voir ce qui donné!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités