ludo farfa a écrit:c'est vrai que c etait du sport pour le ramenner , maxi 60 km/h .......... entre l ancien proprio ki a un PL maintenant , il y a u une meuf qui la u se camion et qui a fait n imp avec ............... yes normalement se week end au rasso et oui avec mon joujou lol
ganesh63 a écrit:je vais faire tache avec mon master au rasso
Pack'O a écrit:ganesh63 a écrit:je vais faire tache avec mon master au rasso
On ne fait jamais tache avec un master !! on fait... différents ?? lol !![]()
![]()
![]()
Manu et Mayelle a écrit:Toute façon ceux qui roulent en Master c'est ceux qui peuvent pas s'offrir un Merco. Rhaa ces pauvres,on devrait les exterminer à la naissance![]()
(dit-il en roulant en WW
)
Je sens que je vais me faire des potes
Philips a écrit:je me disais bien que je reconnaissais la zone de saran a coté de brico depot !! mon fournisseur officiel
Manu et Mayelle a écrit:Porte de caravane,tu risques de galérer pour que çà soit bien propre sachant que la structure du véhicule n'est pas droite (comme une caisse par ex)
A mon humble avis,si tu veux gagner de la place,trouve un système de banquette qui se lève et passe par devant.
Ca sera bien moins galère,tu gagneras encore plus de place,et çà te fait un petit patio pour prendre des pantoufles
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités