lut a tous merci jejedtrake et skyliner alors g demonté l'ancien lit qui fesait un petit 1.10 par 1.90 a 1.40 par 1.90 é ouié g besoin place quand je dort

donc voila je les rehausser de 30cm élargie de 30cm pour gagner plus de place dans le coffre premiere couche de pienture

coffre qui ete plus petit a la base et fermé je les agrandi et je vais i mettre ma reserve d'eau de 130l au chaud pour l'hiver manque plus qua l'isoler le fond avec du multi couche voila pour aujourd'huit

tiomax a écrit:lut dro-id merci pour le cams pour la douche oui g siliconné entre chaque lattes de lambris s'est juste une securité mais je pense pas que sa passe mais faux mieux en metre sa coute pas chere le sika blanc (g pas payer ni lambris ni sika)voila

bon voila nouvelle acquisition trouver sur leboncon tout neuf a des petit vieux qui sens server pas

avec sa petit niche d'encastrement

une petit vue de la pose juste au dessus du lit cété la parti la plus facile maintenant il va falloir poser la ventouse le moin facille quand l'amenagement et fait et surtout faire le trou de la ventouse dans la carrosserie se que j'aime moins et le prix de la ventouse chez narbonne sa ma tué pour de bout plastique et de la gaine qui meme pas assez long bordel il se vont vraiment de la tune bon je recherche de la gaine diametre 55 cm cet ton jamais s'il quelqu'un a ça

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités