Chalut la compagnie...
Le gros pépère a un nouveau plancher !!!!!
Donc, ben il s'agit d'un cp extérieur de 18 mm.
Je lui ai foutu 2 couches de xylo sur le coté qui est face à la route, et 2 couches de goudrons ... Avec, çà, je pense que ça devrai aller ... E, plus, je vais sikaflefer des plaques de stirodur par en dessous pour isoler le plancher ... Bon, place aux tofs !!!

C'est ti pas beau ????!!!! Je dois avouer que je suis assez content de moi... Au moins, j'ai le sentiment d'avancer, parce que depuis le début, je coupe, je meule j'enlève de la rouille et de la merde, et la c'est la première fois que je pose un élément sur le cams ... Pf, bordel, ça fait du bien se sentiment du boulot qui avance !!!

Une autre pour le fuuuunnnnn !!!!!!

Comme vous avez pu voir sur les 2 tofs précédentes, je mastic le plancher pour l'étanchéité, bon, c'est pas fini de partout, mais ça va pas être long a finir ça !

et ça, donc, c'est une vue du dessous du cams, vous pouvez voir le plancher blacksoné, qui repose, sur les poutrelles du chassis, mais entre les deux, j'ai posé et sikaflexé des bandes de caoutchouc pour que le plancher repose bien de partout, et en plus ça évitera un peu les vibrations !
Voila, qu'est ce que vous en dites les tribeurs ?????