filou82 a écrit:oui je pense que sai pas top sur les partie en acier! sur l'alu je pense que sa rique rien
elle peu éviter les pont thermique et si tu plaque correctement ton styrodur et que tu ne laisse pas d'aire entre l'alu et le styro (oui pas facile )( la mousse peu t aidé pour les endroits difficile) si pas d'air sa peu pas condensé donc pas d'humidité (enfin sai se que je pense )
Ok merci pour l'info!!Bon sa y est j'ai fait mes emplettes hier donc CP normale (le cp marine est hors de prix!!) pour mon plancher que je blacksonerais bien,du sika il y avait uniquement du 11FC en espérant que sa soit bon,le styro,la ouate de cellulose en plus agréablement surpris car j'avais vu que jess et flo l'avais payer 29,90 ben hier je l'ai payer 17,90!!!

Pour un montant de 210€!!!

Enfin c'est comme sa!!Cet aprem au programme ponçage des traverse et traitement de celle-ci!!!Par contre pas moyen de trouver du frameto et du blackson hier donc je vais essayé de trouver sa avant d'aller au camion!!Vous aurez pas une idée où je pourrais trouver mon bonne heur??moi je penser faire les gedimat,satma.... vous en pensez quoi??
Bon week end a tous!!!tcho