oui je lé vu aussi sur leboncoin c celui de secour sa

jejedtrake a écrit:Merde je suis désoler pour toi!!c'est toujours un mauvais moment a pasé!!en plus si tu dois payer la moitier du camtar et le permis sa doit être chaud!!Il me semble qu'on c'est déjà vu 2 3 fois en teuf des BDS comme je connais bien le ptit flo et la clik!!!Et comme j'ai vu que tu était d'auvergne je me suis dit que c'était bien possible que sa soit toi!!Donc on doit pas habiter bien loin l'un de l'autre si ta besoin de quelques chose hésite pas si je peux te dépanné sa sera avec plaizir!!
Aller garde la pêche mec!!!
l abricot a écrit:ah ba ouiii on doit se connaitre en effet moi je suis au cheix avec le camion passe boire l apero quand tu veut
merci pour ton com!
jejedtrake a écrit:bon ben nichel c'est bien cool!!Bon ce cou si je vais me pieuter si je veux etre bien frais pour tafé sur le bestio que sa avance!!!Aller bonne soirée a tout le monde!!!Et bon courage a touts ceux qui travaille demain!!!Faut se motivé en se disant que "travailler + c gagné+" a se qui parait!!!moi perso je vois pas vraiment le changement mais bon une fois de plus qui arrive a bien nous en.....ler!!!!enfin c'est le jeux ma pauvre lucette!!!lol Bye
l abricot a écrit: service informatik des impots
jejedtrake a écrit:yes ten mieu pour toi!!tu attaque quand??
filou82 a écrit:l abricot a écrit: service informatik des impots
ya pas moyen que tu me fasse un ti virement!!![]()
![]()
une petit dizain de prime a l'emploie !!![]()
l abricot a écrit:j ataque le 25mars jusko 29avril voir plus et c 13h 19ha clermont
l abricot a écrit:filou82 a écrit:l abricot a écrit: service informatik des impots
ya pas moyen que tu me fasse un ti virement!!![]()
![]()
une petit dizain de prime a l'emploie !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je c meme pas se que je vait faire labas apart porté des ram de papier![]()
![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités