GREENPAPAYAZ2 a écrit:Pour les cuves a eau, si toad n'en veut pas, sa sera le premier qui les prendra !
ben si toad les veuts pas fait moi signe direct
GREENPAPAYAZ2 a écrit:Pour les cuves a eau, si toad n'en veut pas, sa sera le premier qui les prendra !

je pencherais sur un 911 ou 1313.  voir dans les ventes de fourgon, ou je décris son équipement.
 je pencherais sur un 911 ou 1313.  voir dans les ventes de fourgon, ou je décris son équipement.

GREENPAPAYAZ2 a écrit:Je mets en vente (avec regret) mon 508, pour pouvoir acheter un poid lourd, toujours mercedes !!! lolje pencherais sur un 911 ou 1313. voir dans les ventes de fourgon, ou je décris son équipement.
 y va faire un heureux celui la bonne vente a toi
  y va faire un heureux celui la bonne vente a toi 

a moins que quelqu'un ait la solution pour le reclasser en poid lourd ??!!!
    a moins que quelqu'un ait la solution pour le reclasser en poid lourd ??!!!

GREENPAPAYAZ2 a écrit:sa fout les boules de le vendre....a moins que quelqu'un ait la solution pour le reclasser en poid lourd ??!!!
 C'est facilement faisable,mais çà va te faire grave décôter ton camion et en plus,il n'intéresserai quasi plus personne en PL
  C'est facilement faisable,mais çà va te faire grave décôter ton camion et en plus,il n'intéresserai quasi plus personne en PL  

toad a écrit:de parole de gendarmes il vont plutot allez voir pour les tout derniere camping car tout beau tout neuf

pas homologable.... tssssssssssssss..... il n'a pas pu m'en dire plus..  je peux le prendre que si c'est pour l'export ou si je le met en plaque belge ou allemande..... j'ai du mal a comprendre le principe de l'europe la.............
   pas homologable.... tssssssssssssss..... il n'a pas pu m'en dire plus..  je peux le prendre que si c'est pour l'export ou si je le met en plaque belge ou allemande..... j'ai du mal a comprendre le principe de l'europe la.............

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités