C'est bien c'est propre,de toute facon tu t'en fou de la gueule des soudures faudra les meulé après.Sinon tu peux encore ajuster les rajouts qui dépasse des bas de caisse,tu prend un petit marteau et tu y vas doucement.
delta9xxx a écrit:D'ailleurs Renard si je dit pas de connerie j'ai acheté le même poste que le tien (ceval 150), du coup si ça t'embête pas j'aurais peut être une ou 2 question a te posé pour les réglages le moment venu.
Julio_De_La_Vega a écrit:salouté SKILO c koi ke tu apelles un coup de chibre ?
loiseleur a écrit:Julio_De_La_Vega a écrit:salouté SKILO c koi ke tu apelles un coup de chibre ?
A ton avis ?![]()
skilo a écrit:PS: tu as mastiqué trop tôt , cela risque a casser a la longue
ta raison Skilo je sais que le boulot est mal fait comme dis mais fallais bien que je fasse quelque chose pour Kamdar de plus on fait comme on peut avec les moyens du bord...surtout pour une première fois..sera mieux la prochaine..on essayera de racheter un kam encore plus pourri pour mieux se faire la mainskilo a écrit:Pour tous :La carrosserie est sournoise et beaucoup sans servent ....le prob est que le boulot mal fait tu le vois que 6 mois ou 1 an après ...donc sur le moment ( pour kinkun ki connais rien ) trouve le taf nikel .
Julio_De_La_Vega a écrit:ola le peupleskilo a écrit:PS: tu as mastiqué trop tôt , cela risque a casser a la longue
c quand que tu dois mastiquer alors stp ? comment tu sais quand c bon ?
Julio_De_La_Vega a écrit:ta raison Skilo je sais que le boulot est mal fait comme dis mais fallais bien que je fasse quelque chose pour Kamdar de plus on fait comme on peut avec les moyens du bord...surtout pour une première fois..sera mieux la prochaine..on essayera de racheter un kam encore plus pourri pour mieux se faire la mainskilo a écrit:Pour tous :La carrosserie est sournoise et beaucoup sans servent ....le prob est que le boulot mal fait tu le vois que 6 mois ou 1 an après ...donc sur le moment ( pour kinkun ki connais rien ) trouve le taf nikel .![]()
![]()
merci a vous tous pour vos conseils..ils restent précieux et m'aide grave..
tcho.....
Julio_De_La_Vega a écrit:merci skilo
c vraiment cool
mais encore une kestion à la La_Vega![]()
l'apres sa sert à quoi en fin de compte ? de fixateur pour blaxon ou autres peinture ?
sa l'fait en tout cas
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités