Nous on a fait un peu plus de 3 mois à temps complet (c'est pas énorme mais c'est déjà ça) sans autre maison que le 508 avec les 2 lutins (1 et 3 ans) sans trop de confort (enfin sans eau, sans frigo et juste un réchaud) et ils étaient bien contents.
Le seul souci c'est les jours de pluie qui peuvent être vite un peu longuets...
Quand ils sont bébés où en bas âge pour moi ya aucun souci, c'est quand ils grandissent que ça peut être chiant rapport à l'espace et à une certaine indépendance qu'ils voudront avoir et que tu pourras difficilement leur offrir.
M'enfin à ce moment là tu pourras toujours les foutre à la porte.
Avant ça t'as aussi la question de l'école qui va se poser suivant si tu bouges beaucoup ou pas.
Si j'avais continuer à vivre comme ça (et toujours en VL) avec eux je pense que j'aurais choper une petite carlo que j'aurais vidée complétement pour aménager vite fait un espace jeux et coin lecture pour les jours où tu peux pas trop les sortir.
Si vous avez le temps de préparer le prochain camion c'est cool parce que faut penser que le machin il va grandir.
Je vois des fois des gens avec des bébés et juste une espèce de lit sur un coin de banquette, bébé c'est cool mais quand il grandit il aime bien sa chambre (et toi aussi t'es content de pouvoir pas toujours l'avoir avec toi et qu'il joue dans un coin en faisant du bruit pendant que tu lis au calme dans un autre même si c'est à 2m50 du moment que c'est un peu séparé) du coup faut anticiper tout ça sur le format du camion et l'agencement.