tu fais le gourou ??
ganesh63 a écrit:yop yop, tu veux t'installer dans le camion ? c'est cool ça je trouve, on va pouvoir monter une tite secte dans le coin![]()
tu fais le gourou ??
Manu et Mayelle a écrit:Après la frigo dit à absorption qui tournent uniquement en 12v,mais je sais pas ce que çà vaut,à priori çà a l'air bien,mais il lui faut un panneau juste pour lui!
Manu et Mayelle a écrit:Pour le frigo y'a de forte chance que ce soit l'electrovane,nous on doit les changer sur les deux frigos
loiseleur a écrit:Manu et Mayelle a écrit:Après la frigo dit à absorption qui tournent uniquement en 12v,mais je sais pas ce que çà vaut,à priori çà a l'air bien,mais il lui faut un panneau juste pour lui!
A compression manu le frigo, en 12 ou en 24V mais ça coûte un bras, un bras et demi...
loiseleur a écrit:Manu et Mayelle a écrit:Après la frigo dit à absorption qui tournent uniquement en 12v,mais je sais pas ce que çà vaut,à priori çà a l'air bien,mais il lui faut un panneau juste pour lui!
A compression manu le frigo, en 12 ou en 24V mais ça coûte un bras, un bras et demi...
ganesh63 a écrit:tu fais le gourou ??
ganesh63 a écrit:tu la mets sous le chassis ta cuve d'eau usée ?
filou82 a écrit:moi je reviens sur ton petit panneau solaire !
je m'en suis servie tout un été ! et sa tien ta batterie en charge sa la recharge pas !
donc si tu sépare tes 2 circuit ! un pour démarrage moteur et un pour l'aménagement !
tu mais le petit pour le moteur et le 100w pour l'aménagement !
enfin moi sai se que j' ais prévu de faire ! mais j'en suis pas encore la!!
filou82 a écrit:tres bon question !
un coupleur tu le monte en générale dans le sens batterie moteur et une fois plein ton coupleur dévie sur les secondaires (en rechargent avec ton alternateur) mais je sais pas si tu peu le faire marché a l'envers .
cars je suppose que tu va branché tes panneau sur les secondaires .
ha voire si tu mais tes panneau sur la batterie moteur une fois pleine sa va dévié avec le coupleur sur les secondaire
enfin je pense !
si ya des gens qui on déjà tester un branchement comme sa je serai curieux de savoir se que sa donne !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités