mohawk a écrit:MERCI de m aidè a eclaircir tous ca au plus vite!
tipierre a écrit:mohawk a écrit:MERCI de m aidè a eclaircir tous ca au plus vite!
Hey les mécanos! Vous avez compris!? Et qu'ca saute!!...
Julio_De_La_Vega a écrit:salut mohawk
c faisable bien sur mais le moteur est modifié pour les utilitaires
exemple 190d 2.5 diesel 5 cylindres 90 ch 15.7mkg et 87mmx84mm
308d 2.3 diesel 4 cylindres 79 ch 15.7mkg et 89mmx92.4mm
c sa ke je veux te dire meme couple un cylindre de plus
310d 2.9 diesel 5 cylindres 95 ch 19.2mkg et 89mmx92.4mm
si tu veux "jouer" avec ces moteurs (60x) il te faudra mettre un 603
300d 3.0 diesel 6 cylindres 109 ch et 18.9mkg
voila tu sais tout
bonne soiré
ben apres j'sais pas c des données mercedesC'est plutôt inexacte, la 190d n'a pas été uniquement en 5 cylindre (une version de d'om602) mais aussi en 4 cyl (un version légèrement moins "coupleuse" que le 601 des X08).
le 603 est montable tipierre mais comme tu dit vaut mieux un 617 si tu veu pas tro de modifEt le moteur de 300d qu'on peut monter c'est pas le 603 mais le 617 en 5cyl, t'imagines un 603 dans un 308!?
c pour sa que je lui parler que du 5 cylindresEn fait dans ton camion tu peux bien sûr monter un 4cyl d'origine 190d mais je te le déconseille.
c sur que c ce qui reste le mieuxmais préfères un moteur d'origine utilitaire.
mohawk a écrit:ok ca c sure que ca va pas avancè bien vite mais c est donnè technique corresponde au moteur de la 190d mais ci on recupère vraiment juste le bloc moteur et que je demonte tous ce qu il i a sur le bloc moteur du 308d c est a dire pompe a injection injecteur etc... et que je remonte tous ca sur le bloc moteur om601 de la 190d et bien la peut etre que les performance seron identique????
narvalo413 a écrit:307 407
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