Ola la tribe !
Et voici et voilà.... le nouvel Iveco du clan des Mercotistes !
La petite fiche technique :Iveco 35-10 TD de 1994, 168000 Km (eu avant hier à 166900 !

) mais, vive la route !!

Sur la route, très bon comportement, ça roule mieux que le bousquet ! Le 110 s'atteint rapidement, et il grimpe les cotes en plus ! Et il fume pas, et il fait moins de bruit !! Du bonheur ! Certes, je regrette mon bousquet... Le seul défaut que je lui trouverai est que c'est pô moi qui l'ai aménagé...
Mais déjà des idées pour le faire à ma façon.... vous verrez par la suite les modifs...
Le chassis : sain, pas de "bosses", RAS

Le coin cuisine : bloc évier deux feux, place pour gaz 13 kilos, placards au dessus et en dessous, frigo 12V à compression, sur batterie indépendante alimenté par deux panneaux de 65 Watts chacun

Le coin salon: grande banquette en L avec coffres en dessous (elec + eau) et la capucine à finir d'isoler et plaquer (c'est pour ce WE)

le solaire: Au total, 5 panneaux de 5 watts (3 pour la cellule, 2 pour le frigo et il m'en reste deux que je vais poser pour la batterie qui alimente le transfo 12/220 (télé, PC...)

les chiottes et la douche : WC nautique (tu pompes pour la chasse !) et douche, une vraie ! pas une de 30 cm de côté !

l'élec: donc, là, il y a la batterie pour le 220 (brancher sur le coupleur et bientôt sure deux panneaux (1 de 60 et 1 de 80) et les deux batteries cellules, branchés sur les 3 panneaux de 65 watts)

L'entrée :

Donc pour la suite...
-la capucine à finir (tout est prêt, y' a plus cas...)
-Les portes arrières ne sont pas isolés, alors je me tâte... peut être des portes en bois ? ou tout con, un gros rideau bien épais qui fera office d'isolant...
-une cuve d'eau en plus (ce qui fera 2X80 litres)
-poser une cuve d'eau usée (c'est un peu cracra de toute laisser par terre !)
-peut être changer les chiottes pour des sèches (tester c'est adopter !)
-réorganiser la déco à mon goût
-Poser le chauffage (brrr, les matins à 6°C

)
et côté carosserie:
-une porte conducteur qui commence à être attaquée
-un contour de pare brise qui commence aussi à être piqué
Et voilà pour le tour du propriétaire !