alex29 a écrit:salut gil oui c'est sur que sa eclaire
est ce que quelqu'un c'est ou choper une chambre a air j'ai craiver mon enbout pour gonfler a tayé la route
Vas voir dans un vulco moi j en trouver a vulco quimperlé 16euro le montage offert

alex29 a écrit:salut gil oui c'est sur que sa eclaire
est ce que quelqu'un c'est ou choper une chambre a air j'ai craiver mon enbout pour gonfler a tayé la route
alex29 a écrit:ouai o pir et kan tpasse o cfa ducou
do29 a écrit:alex29 a écrit:ouai o pir et kan tpasse o cfa ducou
o cfa c la semaine prochaine mais jeudi normalement je suis sur lorient tien moi o jussinon si c l arriéré qui et crever tu peu roulé moi jé fais plus de 50born avec le pneu crevé a l arriéré et sa l a fais
l abricot a écrit:do29 a écrit:alex29 a écrit:ouai o pir et kan tpasse o cfa ducou
o cfa c la semaine prochaine mais jeudi normalement je suis sur lorient tien moi o jussinon si c l arriéré qui et crever tu peu roulé moi jé fais plus de 50born avec le pneu crevé a l arriéré et sa l a fais
par contre mefe toi ns on la fait aussi a l arrere sauf que a force le pneu c decomposé et c une belle merde
l abricot a écrit:sa doit te rapelé un souvenir sa ma poule
Manu et Mayelle a écrit:l abricot a écrit:sa doit te rapelé un souvenir sa ma poule
Mode à suivre pour voir un Ptitmanu blanc comme un cachet : rouler avec un pneu crevé qui explose en route,et des pneus sous gonflés! C'est immédiat![]()
l abricot a écrit:
mais pour moi sa reste un bon souvenir a l heure d aujourd hui vu que tout c pas trop mal passé
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités