yes nikel, j'en ai acheté un de 200l d'ocase que je pensait mettre debout sous le pieux mais il est un peut trop haut et il pu la moutarde et j'ai peur que malgré un bon nettoyage je me retrouve avec de l'eau qui pique

, du coup je pense que je vais commander un 120 ou un 200l qu'on peut couché (avec les 2 bouchons).
Les prix me semble pas excessif (et seulement 8€ de port), et on est un peut prés sur que ça a pas contenue de chimique. D'occase les prix sont à partir de 8€ et sa part très vite.
Pour ceux qui on le temps et le courage, y'a moyen d'aller démarché les entreprise agroalimentaire, certaines préfèrent les données que de les balancé a la poubelle (elles payent une taxe en fonction du poids de leurs déchets), apparemment c'est pas consigné (vive le plastique et le gaspillage).
En plus y'a moyen de se faire un peut de sous, le gas a qui je l'ai acheté aller chercher des pleines cargaisons gratos et y'a des gens qui faisaient plus de 200 bornes pour venir les chercher à 10€ pièces pour les 200L

.