slt merci pour le message et les photos je conai pas trop sais la 1 fois que j'en mais!!! mon camion fesai de la messagerie voila le résultat di tu peu peu etre me renseigner pour rouler le dimanche avec vu que sais 1 pl je dois le passer en camping car ou pas merci de me repondre si tu peu et toi tu a quoi comme bahu?
Dernière édition par beber 308 le 01 AMvLun, 02 Aoû 2010 06:37:04 +000037Lundi 2009 040640, édité 1 fois au total.
je sais pas si avec un pl tu peut rouler le dimanche il te faut aller dans la rubrique législation sur le forum et je pense que tu trouvera la réponse. Sinon moi j'ai un 508 vl de 1973 mais il n'est pas aussi clean que ton bahut.
salut vraiment terrible ton cam beber 308 on dirais qu' il est tout neuf et je ne parle pas de l intérieur magnifique on n'a l' impression d'être ds un appart juste un p'tit truc tu ne te sans pas oppresser sans fenêtre ? tcho
Beau camion que voila. Beau boulot Pour ce qui est de l'interdiction de rouler le dimanche si ta carte grise en en CAM alors tu n'a pas le droit de rouler le week end. Pour cela faut etre déclasser vasp. Moi jai fait déclasser en vasp non spec et maintenant on me laisse rouler. Tu es dou?Jai une adresse demande en mp si sa t'interresse
bonjour a tous je voudrai mettre 1 panneau solaire sur mon cams j'ai 1 205w et je voudra savoir ce qu'il faut avec car tout mon intérieur est en 220v merci
par martin » 01 AMvLun, 21 Fév 2011 02:17:54 +000017Lundi 2009 040240
Ton camion est super propre, interieur nickel par rapport à ce qu'on voit d'habitude...
Mais je suis étonné et ça me fait marrer que tout le monde trouve ça superbe. On se croit un peu chez ikea comme même...tout nickel tout clean! Je ferais pas ça chez moi...