S k i L O 31 a écrit:Alors là vraiment bravo , c'est tout dessuite impressionnant dès que tu n'est pas de la partie .....plein de question me viennent donc attendez vous a des MP ....![]()
bonne vente alors
pas compris la 1ere phrase

S k i L O 31 a écrit:Alors là vraiment bravo , c'est tout dessuite impressionnant dès que tu n'est pas de la partie .....plein de question me viennent donc attendez vous a des MP ....![]()
bonne vente alors
lilie&julien a écrit:il retient trop sa respiration ton tien!!! ta vu les veines
lilie&julien a écrit:ouai bas quand tu prend ta douche sa resone pas mal![]()
cheb 85 a écrit:C est un accro a la fonte ton boxer Manu?ou tu lui file des amphet
lilie&julien a écrit:S k i L O 31 a écrit:Alors là vraiment bravo , c'est tout dessuite impressionnant dès que tu n'est pas de la partie .....plein de question me viennent donc attendez vous a des MP ....![]()
bonne vente alors
pas compris la 1ere phrase
l abricot a écrit:vous l avez quand le 307![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben cela veux dire que je suis carrossier donc si tu me parle carrosserie c'est ok je capte tout mais la tu pose de l'amenagement et je suis sur le cul parceque je capte " Z " en ce domaine donc cela me parait énorme ....c'est aussi simple que ça .................![]()
Bonne continuation ...............
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités