loiseleur a écrit:Salut S k i l O,
Je laisse un message ici en réponse à ton mp.
Je suis de l'avis de romse, ça me paraît un peu facile de faire effacer ce qui peut nuire à ton affaire.
En effet comme tu le dis c'est pas forcément clair l'histoire avec punckecolo MAIS le personnel de bord (comme tout le monde d'ailleurs) n'a pas a prendre partie et cela ne nous concerne pas.
Le forum n'a pas pour vocation d'être une plateforme ou une vitrine pour le petit commerce de chacun et nous n'avons aucunement à encourager ce genre de comportement. On est avant tout ici pour échanger et partager des savoir faire et/ou des expériences.
Il t'a (à la base) été demandé de freiner sur le racolage actif de client pour arrondir tes fins de mois (on est là avant tout pour échanger et pas pour faire du biz.) mais pas d'arrêter de montrer ce que tu faisais.
Renard par exemple montre un peu ce qu'il fait de ses week-end mais on ne le voit nul part essayer de racoller qui que ce soit. J'espère que tu auras enfin compris la subtilité...
Bref, sous ce faux aspect décroissant, cela ne nous empêche pas de faire de la pub à nok parce qu'on a envie de lui filer un coup de pouce ou de laisser tipierre mettre un mail qui laisse entendre qu'il vend un peu de pièces en signature.
Mais tu constateras que l'un comme l'autre ne sont pas avares de conseils sans pour autant 'sauter sur tout ce qui bouge'.
Donc pour toute ses raisons (et aussi parce que modérateur ça veut pas forcément dire censeur parce là ça serait un peu de la censure quelque part que tu demandes) je ne ferais aucun ménage sur ce sujet parce que selon moi rien n'est dérangeant, ya juste des divergences d'opinions et on ne modère pas les divergences d'opinions tant que ça reste correct.
Je sais que ça te fait pas forcément de la bonne pub de tout laisser (même si tu as toi-même viré tes photos et tes messages) mais je suis pas là pour ça, et j'aimerais des fois pouvoir consacrer le temps que je donne à la modération ou à l'administration du forum à des choses qui lui serait plus utiles.
Salut , je trouve bien dommage que " mission impossible etc etc " devienne un sujet d'expliquation . serait -il pas possible de le déplacer .... bref
Trés scincèrement , ( j'ai l'impression de trés mal m'exprimer ) donc , dans tout ce qui a été dit au dessus ( que j'ai effacé ) il y avais rien de nuisible pour moi ou " mon affaire " comme tu dis ...j'ai aucune affaire a entretenir d'ailleur et je suis tjrs daccord avec les réponses que j'ai fourni donc ce qui veut dire " rien à cacher " .
Je voulais juste un nettoyage pour que cela reste un post correct expliquant a tous comment faire ds tel cas de A à Z ( ce qui est le cas pour le cam de Bambouman) . Maintenant pour celui de punkécolo il était brouillé avec toute cette polémique donc il me semblais étre plus juste d'enlever cette parti du post ...et pourquoi pas continuer au grand jour ( j'ai jamais penser le contraire ou vouloir me cacher ) cette discution sur un autre post bref , maintenant vu de votre oeil avec tout ce que j'ai effacé ben on va rien comprendre ...je ne pensais vraiment pas faire mal a effacer tout cela , je l'ai fait juste parceque je pensais qu'avec cette incomprehention vous auriez tout enlevé ....
Ceci dit il y a des choses de marquées qui me font vraiment mal parceque je suis quelqu'un qui aime etre " honnête " et que les autres puissent avoir confiance en moi ...donc je ne vais pas m'amuser a avancer quelque chose que je ne tiens pas .... je suis serieux dans mon taf et je le fait au mieux ( pour moi ) maintenant faux pas me cassé du sucre sur le dos et ce n'est pas non plus pour cela que j'ai tout effacé , soyont bien clair !.
Donc ma réelle question est ,
1 étant modo vous n'avez aucune possibilitée de re-chopper ce que j'ai effacé

2 peut-on déplacer cette polemique sur un autre post pour que celui de " mission impossible etc etc " reste en accord avec son titre

Voilà sinon j'èspère avoir été assez clair ....